Amandine + Ludovic

17 Septembre 2019 : Je suis à l’autre bout du monde, à Bali, quand je reçois un message de Ludo qui me demande de faire un point sur leur mariage. Je les ai rencontré au studio quelques mois avant. Je lui répond que dès mon retour de congés, on fera un point téléphonique, et leur souhaite bonne soirée à tous les 2, car ici en Indonésie, il est déjà 20h. Il me répond “Nous aussi il fait nuit là ou on est, tu es ou sur le globe ?”

Je vous laisse imaginer la suite… Nous étions sur le même fuseau horaire puisqu’eux aussi, avait posé leur valise sur l’île indonésienne ! Forcément, on a décidé d’aller boire un verre ensemble. Une super soirée dans un cadre idyllique, un bar entièrement fait de bambou…un peu un moment hors du temps ! (le bar s’appelle Akasha pour les plus curieux ! )

Le 26 Juin 2020, je les ai retrouvé pour leur Big Day, au Domaine de Monjoie à Toulouse. Ils ont choisi le thème du voyage, et évidemment, ça me parle énormement…

Un costume vert pour le marié, une robe dos nu pour elle, un “oui” à la Mairie du Capitole et une cérémonie laïque en extérieur… un joli mariage, qui, vue de la situation sanitaire a bien falli ne pas avoir lieu, mais ils ont eu raison d’y croire jusqu’au bout ! Ca y est, ils sont mariés !

Lieu de réception : Domaine de Montjoie

Fleuriste : Lily & Confettis

Robe : Ma robe Toulouse

Traiteur : Globe traiteur

Coiffure & make up : Céline Vazquez